Chères Vaudaises, Chers Vaudais,

Fidèle à la tradition, je tiens à présenter à chacune et à chacun d’entre vous mes meilleurs vœux pour cette année 2020. Je vous souhaite de partager en famille, entre amis des jours agréables.

Aux personnes qui ont vécu des moments difficiles et douloureux, je leur souhaite une année plus douce et plus sereine. Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants et aux nouveaux membres actifs des associations vaudaises. Je formule des vœux de concrétisation professionnelle aux personnes en recherche d’emploi, de beaux challenges à relever et bien des succès à nos industriels, entrepreneurs, commerçants, institutionnels entreprises, une réussite scolaire exceptionnelle à nos jeunes.

J’adresse des vœux de bonne santé à toute la population, aux familles, avec un regard bienveillant à nos aînés. Aussi, j’espère sincèrement que chaque citoyenne et chaque citoyen se sentira concerné et investi par les prochaines élections municipales.
Entouré d’une équipe volontaire, motivée, dynamique, dotée d’une folle envie de développer et faire rayonner notre ville avec vous et pour vous, vous sera présentée prochainement. Chaque membre qui la constitue porte l’humain au cœur des priorités pour l’avenir de notre ville. Notre ambition est aussi de vouloir moderniser et dynamiser Vaulx-en-Velin. Nos convictions sont de vous associer à nos actions pour mener à bien cette mission d’envergure.

Pour clore ce premier message 2020, je citerais Madame de Sévigné : « que cette année vous soit heureuse, que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune ».

Très belle année à toutes et à tous.
Nordine Gasmi

Facebook
Instagram
YouTube